Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après le lancement du 23 décembre dernier, le Pdci – Renaissance ouvre officiellement les inscriptions pour les adhérents

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  Partis Politiques
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: Lancement du Mouvement ‘’PDCI Renaissance’’
Abidjan le 23 décembre 2018. Estimés à environ 9.000, des militants se réclamant du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) ont pris d’assaut la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire, ce dimanche pour dire Non à la rupture avec l’alliance des Houphouetistes.


Le PDCI-RDA-Renaissance, après sa sortie officielle le 23 décembre dernier, a démarré les inscriptions pour les adhérents, annonce un communiqué diffusé ce lundi.

Les inscriptions se déroulent à Abidjan, à l’intérieur et à l’extérieur du pays dans toutes les représentations du mouvement et via Internet, à compter du 19 janvier prochain

«Nous portons à la connaissance des soutiens et des sympathisants du mouvement que les inscriptions physiques et en ligne sont ouvertes à compter du 19 janvier 2019. Les inscriptions physiques sont organisées à la Riviéra 3, rue E139, derrière le lycée Blaise Pascal et dans les représentations du mouvement sur toute l’étendue du territoire national et à l’extérieur du pays», indique le communiqué.

Les inscriptions en ligne sont possibles à partir du lien suivant : https://goo.gl/forms/ytMmq72JLucQ6UWu2

Le PDCI - Renaissance tient à remercier chacune et chacun des cadres et militants du PDCI qui ont apporté leur signature au manifeste du mouvement, et l’ensemble des 12 000 hommes et femmes qui ont participé au lancement officiel le dimanche 23 décembre 2018 à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

"Votre signature et votre mobilisation traduisent une forte adhésion personnelle et politique à la démarche que nous portons et renforce la légitimité de notre mouvement sur l’échiquier politique nationale et internationale, poursuit le texte. C’est une étape importante qui a confirmé le soutien de la base militante à notre démarche. Nous invitons tous les militants, les militantes, les élus, les cadres du PDCI et toutes les populations éprises de paix à nous rejoindre".

Selon le mouvement, renforcer la dynamique en faveur de la Paix, du Dialogue, du Développement et de la Cohésion dans la famille des Houphouëtistes semble déterminant dans cette période qui précède la grande échéance électorale de 2020.


Les élus de terrain, les hommes et les femmes actifs seront pour notre mouvement des relais de la mobilisation et seront de précieux appuis dans notre volonté de maintenir la Paix et la Cohésion sociale, gage du Développement de la Côte d’Ivoire, souligne le texte.

"Le PDCI – Renaissance reste convaincu que la voix des personnes éprises de Paix et du dialogue constructif au sein de la famille des Houphouëtistes, qu’il porte est déterminante pour le renforcement de l’expression démocratique en Côte d’Ivoire", conclut le communiqué signé de la coordination.
Commentaires


Comment