Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le pré-congrès du RHDP unifié pour la région de l’Indénié-Djuablin annoncé pour samedi

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Abengourou- Le secrétaire départemental du rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), Delma Mohamad Salice, a annoncé pour samedi prochain la tenue du pré-congrès du RHDP unifié dans la région de l’Indénié-Djuablin, lors d’une réunion préparatoire tenue dimanche à son domicile.

Selon le premier responsable local du RDR, ce pré-congrès sera l’occasion d’une démonstration de force pour les militants du RHDP unifié de la région de l’Indénié-Djuablin en prélude au congrès constitutif de ce dernier né des partis politiques ivoiriens prévu le 26 janvier à Abidjan.

Il a, par conséquent, invité les membres statutaires de ce pré-congrès à prendre toutes les dispositions utiles en vue de participer pleinement aux travaux aussi bien en commission qu’en plénière. La même invitation a été lancé en direction des tous les militants et sympathisants des différents partis membres du RHDP unifié afin d’être présent au meeting de clôture de ce pré-congrès d’Abengourou qui se tiendra à la place de la solidarité.

Outre son appel à la mobilisation, Delma Mohamad a, au nom du ministre Pascal Kouakou Abinan, président du comité d’organisation (PCO) de ce pré-congrès, a prêché l’union et l’entente entre les membres de la grande famille du RHDP unifié de la région de l’Indénié-Djuablin pour un parti fort et conquérant. « La force réside dans l’union et l’entente », a soutenu M. Delma.

rkk
Commentaires


Comment