Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La JCI Abidjan Elite lance ses projets pour 2019

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Abidjan- La Jeune chambre internationale (JCI) Abidjan Elite a présenté samedi à Abidjan ses grands projets pour l’année 2019 au cours de sa cérémonie de rentrée solennelle.

Selon le président de la mandature 2019, Samou Diawara, ses projets s'articulent autour de la formation des membres, la sensibilisation contre la pire forme du travail des enfants, le diabète, l’insertion socio-professionnelle des jeunes et le rapprochement avec des organisations sœurs.

A travers ces projets, le comité directeur local dont il a la charge entend impacter durablement la vie de la jeunesse ivoirienne, dans toute sa composante. Le président Samou a à cet effet invité chaque membre de son comité à retrousser les manches pour atteindre les résultats escomptés. Ce mandat du président de la JCI est placé sous le parrainage du ministre des Transports, Amadou Koné.

Le Directeur de cabinet du ministère des Transports, Soro Dufanguy Benjamin a réaffirmé la volonté du ministre de conduire ce parrainage jusqu’à la fin de la mandature tout en exhortant l’ensemble des membres de JCI à lui faciliter la tâche. «La JCI doit servir de lumière au sein de la société pour que les engagements puissent aller à son terme», a-t-il appelé.

La jeune chambre internationale Abidjan Elite s'est appropriée depuis 2011, les valeurs de la jeune chambre internationale pour créer des changements positifs au bénéfice de ses membres et de leurs communautés, indique-t-on.


bsp/kam
Commentaires


Comment