Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les pré congressistes du RHDP de Sinfra proposent l’élection comme seul mode de désignation des responsables

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Sinfra- Les pré-congressistes du Rassemblement des houphouétistes pour la Paix (RHDP) de Sinfra proposent l'élection comme principal mode opératoire pour la désignation de certains responsables de ce parti.

Lors des pré-congrès éclatés dans la région de la Marahoué, du 11 au 13 janvier, dans leur rapports les commissions, ont déploré, entre autres, le choix parfois "arbitraire" des candidats aux différents scrutins, l'absence de communication et la part belle faite aux enseignants dans les structures statutaires au détriment des autres couches socio-professionnelles.

Le président du comité d'organisation du pré-congrès, Zoro Bali Épiphane s'est félicité de la qualité et la pertinence des remarques et amendements. Il a promis les acheminer à la direction, avant de féliciter les militants d'avoir participer à "l'œuvre historique de la création du RHDP".

Ces travaux faits de remarques, de suggestions et de recommandations sur le projet de constitution de leur futur nouveau parti unifié se sont tenus, en prélude au congrès constitutif du RHDP, qui se tiendra, 26 janvier, à Abidjan,


gnj/nmfa/fmo
Commentaires


Comment