Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des populations heureuses d’avoir accueilli "Bonjour 2019" à Dimbokro

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Dimbokro- Les populations ont fait savoir, lors d’un micro-trottoir, dimanche, à Dimbokro qu'elles ont été heureuses d’accueillir dans la nuit de samedi à dimanche, l'émission de la Radiodiffusion télévision ivoirienne "Bonjour 2019" dans leur cité, remerciant la RTI et le maire de la commune.

«J'ai été heureux de la venue des humoristes à Dimbokro. Je dis merci à la RTI, et au maire pour avoir pensé à ses administrés", a félicité un apprenti chauffeur d’une vingtaine d'années, Tano N’guessan Kouadio qui a ajouté que cela a été une occasion pour lui de toucher physiquement ses artistes préférés qu’il a toujours vus à travers l’écran de télévision notamment en K2K, Agalawal.

Une commerçante Mme Gouya Félicité a affirmé que le spectacle a permis à la population de se détendre car, a-t-elle estimé, les habitants en avait besoin. « Vous avez vu le monde qui est sorti. Tout Dimbokro était là. Merci à la RTI », n’a-t-elle cessé de dire, heureuse.

Offerte par le maire Bilé Diéméléou pour souhaiter une bonne et heureuse année 2019 à sa population, cette prestation a été l’occasion pour les humoristes ivoiriens de montrer, durant 2h30mn, leur savoir-faire.

« Je dis merci à la population pour être sortie nombreuse. Cela veut dire que nous ne nous sommes pas trompés en faisant venir Bonjour 2019. Bonne et heureuse année à tous », avait déclaré le maire à la fin du spectacle.

ik/fmo
Commentaires


Comment