Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des jeunes appellent les élus des régions du Guémon et du Cavally à tenir leurs promesses de campagne

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Bangolo- Des jeunes Wê réunis au sein de l’union nationale de la jeunesse du Guemon et du Cavally (Unaj-GC) ont appelé les nouveaux élus des deux régions du Guémon et du Cavally à tenir intégralement les promesses qui ont été faites aux populations lors des campagnes électorales.

«L’Unaj-GC dirigée par le président Erick Nomasso Doffo et son bureau seront très regardants sur le suivi des promesses faites pour le développement de nos régions... Le seul parti politique de cette jeunesse, c’est le développement, la réduction du chômage de nos jeunes qui passe par leur autonomisation», indique la déclaration dont l'AIP a reçu copie, dimanche.

Dans la note signée de son président Difficile Nomasso, l'Unaj-GC exhorte les présidents de conseils régionaux et les maires du Guémon et du Cavally à ne pas faire une fixation mais de redonner un visage reluisant à ces régions qui ont souffert des différentes crises ivoiriennes.

A la jeunesse Wê, l'Union lance un appel afin qu'elle fasse le choix de la maturité et de la responsabilité et qu'elle ne cède à aucune ''manipulation ou fourberie'' des élus désireux de se détourner des engagements pris devant les populations lors des élections locales.

l'Unaj-GC recommande aux jeunes du Guémon et du Cavally de se constituer en gendarmes en suivant de près la gestion des élus afin que les deux régions puissent parfaitement tirer profit de ses collectivités décentralisées créées par l'État en vue du développement local.

Jn/bsb/fmo
Commentaires


Comment