x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 14 janvier 2019 | AIP

Légré Philippe mobilise la jeunesse RHDP du Gboklé pour un pré-congrès régional

Sassandra- Légré Philippe mobilise les jeunesses des partis membres du Rassemblement des houphouétistes pour la Paix (RHDP) de la région du Gbôklè en vue de préparer le pré-congrès régional, prévu les 18 et 19 janvier dans cette localité.

Plus de 200 jeunes, militants des partis membres du RHDP de la région du Gbôklè ont été mis en mission, dimanche, par Philippe Légré premier responsable du RHDP de la région du Gbôklè

Il s'agit pour ces jeunes de sillonner la région pour porter "le message de paix et de développement" du RHDP et de mobiliser les populations de la région pour une adhésion massive à ce parti, indique-t-on.

"Notre région est en chantier grâce au président Alassane Ouattara. Nous devons le suivre, le soutenir et adhérer à ses projets politiques", a précisé Philippe Légré, lors de cette rencontre.

Le pré-congrès régional consiste à prendre connaissance des textes constitutifs pour apporter des amendements. Soixante-trois personnes désignées par les partis politiques participeront à ce séminaire. Elles réfléchiront sur les textes constitutifs et donneront la vision des militants du Gbôklè sur la politique nationale du RHDP.

Ce sont 1753 militants du RHDP de la région du Gbôklè, qui effectueront le déplacement d'Abidjan pour le congrès du 26 janvier.

iv/nmfa/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ