Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Depuis Niakara, KKB prône la cohésion et la paix en Côte d’Ivoire

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  AIP


Niakara- Konan Kouadio Bertin dit KKB, candidat malheureux aux élections présidentielles de 2015, a prôné la cohésion, l'entente et la réconciliation entre les ivoiriens en vue d'une paix durable en Côte d'Ivoire, lors d’une visite, lundi, à Niakara, dans la région du Hambol (Katiola).

Konan Kouadio Bertin a exprimé sa lassitude relativement à la mésentente qui gangrène les relations politiques entre le Rassemblement des républicains (RDR) et le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI--RDA), formation politique dont il fut le responsable de la jeunesse.

« Le président Félix Houphouët-Boigny n'est pas mort avec le génie ivoirien », a-t-il martelé invitant le président Alassane Ouattara (RDR) et son aîné Henri Konan Bédié, chef de file du PDCI, à un dépassement de soi afin d'apaiser les inquiétudes des ivoiriens.

Konan Kouadio Bertin dit KKB s'est prononcé au foyer des jeunes de Niakara, lors d'une visite de reconnaissance quant à sa candidature aux présidentielles de 2015, une visite doublée d'échange de vœux de Nouvel An avec les populations de la localité.

jbm/kkf/kam
Commentaires


Comment