Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Passation de charge à la préfecture de Dimbokro

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  AIP


Dimbokro- Le préfet de région du N’zi, Dr N’guessan Obouo Jacques, admis à faire valoir ses droits à la retraite a passé la main au préfet de Kouassikouassikro, N’guessan Kouakou Germain, qui assurera l’intérim dans la région, lors d’une cérémonie supervisée par l’inspecteur au ministre de l’Intérieur, Logbo Éleuthère Pierre, à l’esplanade de la préfecture à Dimbokro.

En sa qualité de préfet sortant du département de Dimbokro, Dr Obouo Jacques a également remis le flambeau au secrétaire général 1 de préfecture, Soro Sana pour assurer l’intérim dans le département. « Je pars satisfait et heureux avec le sentiment du devoir accompli (…) et je suis convaincu que vous porterez très haut le modeste flambeau que je vous laisse », a déclaré le préfet Obouo Jacques, remettant une pile de dossiers à chaque administrateur civil entrant, sous l’œil vigilant du superviseur.

Par la voix de leur porte-parole, le préfet de région intérimaire, les nouveaux promus se sont engagés à réussir la mission qui leur a été confiée, remerciant le gouvernement pour la confiance placée en eux pour gérer les affaires régionales du N’zi. « Nous mesurons à sa juste valeur le poids de la mission. C’est un défi que nous allons relever avec l’aide de tous nos collaborateurs et la population », a promis le préfet de région intérimaire.

Le préfet de région, Obouo Jacques qui part à la retraite après plus de 23 années de service dans le corps préfectoral, a passé six dans la région du N’zi. Il a été directeur des études à l’Ecole nationale d’administration avant d’intégrer en juillet 1996 ce corps d’élite de l’administration ivoirienne.

ik/tm
Commentaires


Comment