Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La jeunesse ivoirienne annonce une journée d’hommage à Alassane Ouattara

Publié le mercredi 16 janvier 2019  |  LInfodrome
Lancement
© Primature par DR
Lancement des états généraux de la jeunesse
Le ministère de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, dirigé par Touré Mamadou, organise les états généraux de la jeunesse sous le thème : « la jeunesse ivoirienne au centre du nouveau pacte social ». L’évènement a débuté ce mercredi 9 janvier 2019 et se terminera le 11 janvier prochain, au palais de la culture de Treichville, à Abidjan.


Les États généraux de la jeunesse qui se sont déroulés du 09 au 11 janvier 2019 à Abidjan ont été l'occasion pour les jeunes de Côte d'Ivoire d'exprimer leur reconnaissance au chef de l'État, le président Alassane Ouattara.

Selon le président du Conseil national de la jeunesse de la Côte d'Ivoire (Cnj-Ci) Edima N'Guessan Emmanuel, le gouvernement, à travers le Programme national de la jeunesse (Pnj-2016/2020), a garanti la promotion et l'insertion socio-professionnelle des jeunes. « Au regard de toutes ses actions en faveur de la jeunesse ivoirienne, le Cnj-Ci à la tête de toute la jeunesse de Côte d'Ivoire, compte organiser en cette année 2019 une grande cérémonie citoyenne d’hommage et de reconnaissance au président de la République Alassane Ouattara », a informé le président du Cnj-Ci. Faisant remarquer que le Premier ministre est très engagé pour faire avancer les questions de jeunesse, il a demandé à ce dernier d'accepter d’être le parrain de la jeunesse ivoirienne.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment