Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Paiement en ligne des badges de Télépéage pour Tunisie autoroutes

Publié le jeudi 17 janvier 2019  |  Chroniques de Tunipages
Signature
© Autre presse par DR
Signature du lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de badges de Télépéage pour les clients de la société TA.
Tunis, le mardi 15 Janvier 2019. Une convention de partenariat a été signée, mardi, à Tunis, entre la société Tunisie Autoroutes (TA), la Société Monétique Tunisie (SMT), et la Banque de l’Habitat (BH), stipulant le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de badges de Télépéage pour les clients de la société TA.


Une convention de partenariat a été signée, mardi, à Tunis, entre la société Tunisie Autoroutes (TA), la Société Monétique Tunisie (SMT), et la Banque de l’Habitat (BH), stipulant le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de badges de Télépéage pour les clients de la société TA.

Badreddine Lahbbaiel, PDG de Tunisie Autoroutes a indiqué à cette occasion, « nous comptons actuellement, 70 mille badges de télépéage en Tunisie, ce qui représente environ 27%, de l’ensemble des usagers de l’autoroute. Nous espérons parvenir à porter ce pourcentage à 50%, à l’instar de la plupart des pays de monde « .

Ainsi, « les usagers des autoroutes seront d’ores et déjà, en mesure de recharger leurs badges de passage pour les autoroutes, virtuellement, en accédant à l’interface web de la société. L’objectif étant d’une part, d’éviter au citoyen le déplacement pour recharger son badge, et, d’autre part, d’inscrire la société dans la stratégie de decashing (éviter de payer en cash ou en espèce), laquelle est fortement encouragée par le gouvernement ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment