Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

SoluTech : Objectif 30 à 40% de croissance en 2019

Publié le vendredi 18 janvier 2019  |  Abidjan.net
Sécurité
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Sécurité informatique: SOLUTECH présente ses nouveaux locaux à ses partenaires
Abidjan le 17 Janvier 2019. Cérémonie de présentation du nouveau siège de la société intégrateur de solutions informatique SOLUTECH, à ses partenaires et clients.


Entreprise spécialisée dans la sécurité des systèmes d’information et de cybersécurité, SoluTech se fixe pour cette année 2019, un objectif de croissance autour de 30 à 40%, a expliqué son Directeur général Hyacinthe Yapo, ce jeudi 17 janvier à l’occasion du cocktail à l’honneur des partenaires, dans le cadre de l’inauguration des nouveaux locaux de l’entreprise.

‘’Les objectifs de 2019 s’expriment en terme de réalisation de rentabilité et de croissance. Nous sommes à un certain niveau de croissance aujourd’hui, que nous souhaitons améliorer en 2019. Nous souhaitons faire une croissance d’environ 30 a 40%’’, a affirmé Hyacinthe Yapo. Avec environ une vingtaine d’employés répartis sur ses bureaux d’Abidjan et de Cotonou, SoluTech fait partie des entreprises qui comptent dans l’intégration de solution sur le marché sous régional et africain. Tant au niveau de la qualité de ses prestations que de ses réalisations.

Même s’il reconnaît que 2018 a été une année moyenne au regard des objectifs assignés, Hyacinthe Yapo se dit confiant pour 2019 vu la stratégie mise en place pour l’atteinte des objectifs.

Créé en 2005, SOLUTECH est un acteur majeur sous régional et Africain du métier d’intégration de Solutions NTIC. Notre ambition est de fournir aux organisations de toute taille et tout Secteur d’activité, des Services Informatiques de Qualité capables de créer de la valeur à leur propre business. Ainsi, depuis plus de 10 ans SOLUTECH accompagne efficacement des entreprises des Secteurs des Télécoms, Banques- Assurance et Service public de la sous-région, dans leurs projets de Systèmes d’ Informations plus sécurisés et évolutifs adaptés à leurs métiers. Basé en Côte d’Ivoire et au BENIN, SOLUTECH a reçu plusieurs distinctions au niveau UEMOA et au plan international.



Elisée B.
Commentaires


Comment