x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 20 janvier 2019 | Partis Politiques

Plus de 200 complets de pagne du RHDP offert par Coty Souleymane aux responsables des partis de la coalition à Odienné

© Partis Politiques Par DR
Plus de 200 complets de pagne du RHDP offert par Coty Souleymane aux responsables des partis de la coalition à Odienné
Le vice-président du Rassemblement des républicains, Diakité Coty Souleymane a procédé, vendredi 18 Janvier 2019, à la remise de plus de 200 complets de pagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix et invite les militants des partis membres de la coalition à faire le deuil de leur parti.
Le vice-président du Rassemblement des républicains, Diakité Coty Souleymane a procédé, vendredi, à la remise de plus de 200 complets de pagne du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix et invite les militants des partis membres de la coalition à faire le deuil de leur parti.

"Je vous remets ces complets de pagne pour vous permettre d’être au couleur du parti le 26 janvier. Vous savez dans la vie de chaque parti il y a des moments importants. Le pré-congrès et le congrès du 26 janvier sont pour nous des moments important car à partir du 26 janvier, nous devons faire le deuil de nos partis. On parlera plus du RDR, ni du PDCI ..." a annoncé le vice-président du RDR.
Lors du pré-congrès, Konaté Sidiki, ministre de l’artisanat et chef de mission pour le RHDP a invité les populations d’Odienné à se mobiliser pour participer nombreuse ment au congrès constitutif du 26 janvier prochain.

Selon lui le RHDP ne doit faire peur car c’est un regroupement des personnes de bonne volonté qui a pour vision la construction, le développement et la stabilisation de la Côte d’Ivoire.

Les secrétaires de section du RDR, du parti démocratique de Côte d’Ivoire, du MFA, des mouvements sur les traces d’houphouet boigny, de concorde, de l’Udpci et tous les partis membres du RHDP ont réceptionné des complets de pagnes pour les responsables locaux de son parti.

Savané Yacouba dit Bockson, a au nom des récipiendaires exprimé sa reconnaissance au donateur et a promis en faire un bon usage pour le rayonnement du parti à Odienné. Il a rassuré le donateur de la bonne disposition des militants des partis membres du RHDP a intégrer le nouveau parti en cours de création qu’est le RHDP.

Le don a été fait en marge du pré-congrès qui démarré à Odienné, vendredi avec les plénières. Plusieurs commissions ont passé au peigne fin les statuts et règlement intérieur du RHDP, la politique générale du parti, la vie et le fonctionnement des structures du parti. Les textes définitifs seront validés au congrès le 26 janvier, apprend-on.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ