Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire : De bonnes nouvelles annoncées pour le secteur de la communication et des médias

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  LInfodrome
Présentation
© Autre presse par DR
Présentation de voeux des ressortissants de Béoumi au député Sidi Touré
Abidjan le 17 janvier 2019. A l’occasion du nouvel an, les populations de Béoumi ont présenté ce jeudi, leurs voeux au député, le ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré.


Sidi Touré, ministre ivoirien de la Communication et des Médias à saisi l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux des structures sous sa tutelle, des organisations professionnelles des médias et des agents de son ministère pour informer que 2019 sera une année pleine de bonnes nouvelles pour le secteur. C’était le vendredi 18 janvier 2019, dans un hôtel d’Abidjan-Cocody.

Satisfait du bilan de l’année 2018, le ministre Sidi s’est réjoui de l’augmentation de l’aide octroyé à la presse privée. En effet, de 701 millions de frs cfa en 2017, le Fonds de soutien et de développement de la presse (Fsdp) est passé à 789 millions de frs cfa. Au vu de ce résultat, le ministre a tracé sereinement les sillons de la nouvelle année. En ce qui concerne les projets du gouvernement du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour le monde de la communication et des médias.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment