Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité : Le centre de secours d’urgence de Dimbokro livré par Sidiki Diakité

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  Pôle Afrique
Sécurité
© Autre presse par DR
Sécurité : inauguration officielle du centre de secours d`urgence de la région du N`Zi
Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, DIAKITE Sidiki, s`est rendu le vendredi 18 janvier à Dimbokro pour procéder à l`inauguration du Centre de Secours d`Urgence (CSU) de cette localité.


Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, s’est rendu le vendredi 18 janvier à Dimbokro pour procéder à l’inauguration du Centre de Secours d’Urgence (CSU) de cette localité.

Premier centre de l’année 2019 à être inaugurer par le Ministre, le centre de secours de la région du N’Zi est le 7è centre inauguré en présence du Ministre après ceux de San Pedro, Gagnoa, Bouaflé, Odienné, Daloa et Aboisso en 2018.

Financé par le conseil régional de Dimbokro pour un coût de réalisation de 200.000.000FCFA, la mise en service de ce centre, traduit tout l’intérêt des autorités ivoiriennes, notamment du département du ministère de l’intérieur et de la sécurité, de faire des centres de secours d’urgence dont il est porteur du projet avec l’appui de l’Union Européenne, des acteurs majeurs et quotidiens dans le cadre de la gestion et la protection civile au niveau des départements et régions de Côte d’Ivoire.

Sidiki DIAKITE dans son allocution à la cérémonie d’ouverture, a salué et relevé l’engagement et le volontarisme de toutes les personnes, notamment des élus et cadres de toutes sensibilités politiques au niveau de cette région qui, ont permis la réalisation de ce projet.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment