Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pré-congrès du RHDP : le ministre Danho Paulin rassure les populations à Dimbokro

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  AIP
Attécoubé:
© Abidjan.net par Serge T
Attécoubé: Cérémonie de présentation des vœux du nouvel An au Maire et au conseil municipal
Jeudi 17 Janvier 2019 Abidjan. Cérémonie d’echange des vœux entre les populations de la commune d`Attécoubé et le Maire Danho Paulin.


Dimbokro, Le ministre des Sports, Danho Claude Paulin, chef de mission du pré-congrès du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a rassuré que les élections de 2020 se passeront dans la paix et la tranquillité, invitant les populations de Dimbokro à se mobiliser pour participer massivement au premier congrès ordinaire du parti unifié, le 26 janvier, à Abidjan, à la clôture du pré-congrès du N’zi, dimanche, à Dimbokro.

« Je voudrais vous rassurer qu’en 2020, il n’y aura rien. Soyez rassurés, soyez sereins (…) Que ce soit pas train, par car ou par bus rendez-vous massivement le 26, à Abidjan pour le congrès du RHDP et pour montrer au Président Alassane Ouattara que nous sommes avec lui aujourd’hui et toujours », a déclaré Danho Claude Paulin, appelant à une mobilisation les cadres et élus autour de la région.

Le président du comité d’organisation régional du pré-congrès du N’zi, Koffi N’guessan Lataille a exhorté les populations à faire en sorte que le N’zi prenne toute sa place dans l’écriture de cette nouvelle page de l’histoire de la Côte d’Ivoire. « Les 3000 places prévues pour le N’zi à ce congrès doivent nous obliger à déloger nos voisins tant elles sont insuffisantes », a-t-il exhorté, s’engageant à faire en sorte que grâce, au RHDP, le N’zi connaisse un essor dans les années à venir.

Dans une motion de soutien au président de la République lue par le militant Kanga Brou, les pré-congressites ont demandé au chef de l’Etat, Alassane Ouattara d’effectuer une visite d’Etat dans le N’zi, sa région natale.

(AIP)
ik/fmo
Commentaires


Comment