Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pré-congrès RHDP à Abobo : Kandé Mamadou sonne la mobilisation

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  Abidjan.net
Pré-congrès
© Abidjan.net par CK
Pré-congrès RHDP à Abobo : Kandé Mamadou sonne la mobilisation
Samedi 19 janvier 2019. Abidjan. Kandé Mamadou, cadre du Rassemblement des républicains (RDR) était ce samedi dans la commune d’Abobo dans le cadre des pré-congrès éclaté du RHDP qui se tiennent sur l’ensemble du territoire depuis le 12 janvier dernier. Galvanisant les jeunes d’Abobo à se mobiliser pour relever le défi de la mobilisation.


Kandé Mamadou, cadre du Rassemblement des républicains (RDR) était le 19 janvier 2019 dans la commune d’Abobo dans le cadre des pré-congrès éclatés du RHDP qui se tiennent sur l’ensemble du territoire depuis le 12 janvier dernier. Galvanisant les jeunes d’Abobo à se mobiliser pour relever le défi de la mobilisation, il a indiqué que la date du 26 janvier 2019 restera marquée dans l’histoire de la Côte d’Ivoire.

Il s’est réjoui de ce moment de rencontre unique avec les jeunes et indiqué que les jeunes d’Abobo doivent gagner le défi de la mobilisation. Selon lui, RHDP incarne le développement. Pour preuves, les infrastructures mises en place sous l’impulsion du Président Alassane Ouattara dans le pays en témoignent.

Les jeunes militants sortis nombreux ont tenu à témoigner à l’émissaire du RHDP leur entière adhésion aux idéaux du parti unifié et surtout exprimer leur volonté de voir le chef de l’Etat Alassane Ouattara présider aux destinées du RHDP unifié. Le responsable des jeunes a au nom de ses camarades invité à une forte mobilisation des habitants de la commune d’Abobo à ce congrès.

CK
Commentaires


Comment