Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Clôture de la Convention annuelle du personnel : La Lonaci célèbre ses meilleurs agents

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  LONACI
Clôture
© Autre presse par DR
Clôture de la Convention annuelle du personnel : La Lonaci célèbre ses meilleurs agents
Vendredi 18 janvier 2019. Yamoussoukro. La 9ème Convention annuelle du personnel de la Lonaci a pris fin ce vendredi, à Yamoussoukro, par une double cérémonie de récompense des trois meilleurs agents de la société et de célébration de dix travailleurs appelés à faire valoir leurs droits à la retraite.


La 9ème Convention annuelle du personnel de la Lonaci a pris fin le vendredi 18 janvier 2019, à Yamoussoukro, par une double cérémonie de récompense des trois meilleurs agents de la société et de célébration de dix travailleurs appelés à faire valoir leurs droits à la retraite.

A la suite d’un vote serré, la palme de meilleur agent de la Lonaci de l’année 2018 a été décernée à Mme Téhé Sylvie Danièle, Secrétaire à la Direction Marketing. Elle gagne un trophée plus une enveloppe de 3 millions Fcfa. Mme Téhé bénéficie également d’un glissement catégoriel.

Mesdames Coulibaly Nanan, Chef d’agence adjoint d’Abobo et Coulibaly Aissata, Chef de section TPM (Terminal de Prises de Paris Mobiles), classées respectivement 2ème et 3ème reçoivent, en plus de leurs trophées, 2 millions Fcfa et 1 million Fcfa et un glissement catégoriel.

Par ailleurs, le Prix de Super Agent a été octroyé au Directeur Général, M. Dramane Coulibaly pour son sens élevé du management et du leadership.
Tout en félicitant les lauréats, le Directeur Général a rappelé l’objectif du concours de meilleur agent. Il s’agit pour M. Dramane Coulibaly de ‘’ développer la conscience professionnelle, asseoir une culture de l’excellence et susciter la saine émulation au sein du personnel de la Lonaci’’.

Parallèlement à la distinction des meilleurs agents, une dizaine de travailleurs, appelés à faire valoir leurs droits à la retraite, ont été célébrés.
Plutôt dans la journée, le Secrétaire Général de Préfecture, M. Coulibaly Yaya, représentant le Préfet de département de Yamoussoukro, présidait la cérémonie de clôture de CAP 2019. Il a appelé les participants au séminaire à s’approprier les conclusions, les recommandations et les engagements pris au terme des quatre jours de travaux.

‘’ La Lonaci est une entreprise de haut vol dans le peloton de tête des sociétés d’Etat de notre pays. Elle se doit de tenir son rang pour le bonheur des populations ivoiriennes’’, a-t-il dit notamment.

Pour sa part, le Directeur Général, M. Dramane Coulibaly n’a pas caché sa joie et sa fierté pour le travail accompli durant la Convention. ‘’ Je reste persuadé que nous partons tous de Yamoussoukro revigorés, avec le sentiment du devoir accompli et déterminés à faire grandir la Lonaci’’, a-t-il dit. Avant de renouveler, sa gratitude au Ministre de l’Economie et des Finances pour sa constante sollicitude.
La 9ème Convention annuelle du personnel de la Lonaci avait ouvert ses travaux le mardi 15 janvier sur le thème « Responsabilité et engagement des travailleurs dans le processus de certification de la Lonaci ».
Commentaires


Comment