Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Abdourahmane Cissé visite l’Anaré-CI

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  AIP
Visite
© Autre presse par DR
Visite du Ministre du Pétrole, de l`énergie et des énergies renouvelables à l`ANARE-CI
Vendredi 18 janvier 2019. Abidjan. Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé accompagné de ses plus proches collaborateurs, a rendu visite au personnel de l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire (ANARE-CI). C’était ce vendredi, à l’immeuble EECI d’Abidjan Plateau.


Abidjan - Le ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé a rendu visite au personnel de l’Autorité nationale de régulation du secteur de l’électricité de Côte d’Ivoire (Anaré-CI).

« Je suis venu marquer ma solidarité avec l’ensemble des collaborateurs de l’Anaré-CI, féliciter chacun d’eux pour le travail remarquable effectué », a déclaré le ministre, vendredi, lors de la visite à l’immeuble EECI d’Abidjan Plateau.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des présentations de vœux que le ministre Cissé a voulu, cette année, par structure dans son département.

Abdourahmane Cissé a dit être venu comprendre l’organisation de l’Anaré-CI, apprécier l’environnement de travail des collaborateurs, de même que l’étendue des tâches et des fonctions de chaque collaborateur.

Visitant le Point d’accueil du consommateur d’électricité (PACEL) logé dans la sous-direction chargée des consommateurs, « la maison des consommateurs d’électricité », le ministre Abdourahmane Cissé a recommandé que les actions de communication soient plus renforcées afin de faire connaître davantage les acquis obtenus en faveur des consommateurs d’électricité.

Il s’agit notamment du mode opératoire de saisine du régulateur du service public de l’électricité, en somme, la mission de protection des intérêts des consommateurs d’électricité exercée par l’Anaré-CI, rapporte une note d’information transmise à l'AIP.


kkf/cmas
Commentaires


Comment