Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Avant le congrès du 26 janvier: Le RHDP-Bafing exprime ’’son soutien plein, total et massif’’ au Président Ouattara

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  LInfodrome
Politique:
© Partis Politiques par DR
Politique: Pré congrès du RHDP dans la région du Bafing
Samedi le 19 janvier 2019. Dans le cadre des préparatifs du congrès ordinaire du RHDP unifié, un pré-congrès s`est tenu à Touba.


Dans le cadre des préparatifs du congrès ordinaire du RHDP unifié qui se tiendra le 26 janvier 2019, un pré-congrès s’est tenu à Touba le week-end dernier. Deux motions ont sanctionné ces travaux dont la principale relative au soutien de la région du Bafing au Président Alassane Ouattara, présidant du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix(RHDP), a été lue par El Hadj Mamadou Bamba, Directeur financier et comptable (DFC) de la Gestoci, et Premier adjoint au Maire de la commune de Touba. Ci-dessous l’intégralité de la motion de soutien.

Considérant que notre pays, notre cher pays la Côte d’Ivoire a amorcé, depuis son avènement à la magistrature suprême, son ascension vers l’émergence ; Considérant que les résultats économiques obtenus dans tous les secteurs de développement, attirent les investisseurs du monde entier vers notre pays ; Considérant que l’idée de rassembler les ivoiriens dans un creuset national est à coup sûr une garantie de stabilité pour notre pays ;Considérant que la loi d’amnistie en faveur des ivoiriens et des ivoiriennes coupables d’actes répréhensibles vis-à-vis de la République, est un signal fort pour la cohésion sociale et la réconciliation nationale ;
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment