Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Me Paolina Massidda anime une conférence de presse mercredi

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  AIP
La
© Ministères par DR
La Ministre Mariatou Koné a reçu la représentante légale des victimes dans le procès de l`ex-Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale - CPI
Mardi 22 janvier 2019 La Ministre Mariatou Koné a reçu en audience ce mardi 22 janvier 2019, Madame Paolina Massidda, représentante légale des victimes dans le procès de l`ex-Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé devant la Cour pénale internationale - CPI La rencontre a porté sur des points d`intérêt commun notamment, le processus d`indemnisation des victimes de la crise post-électorale. Paolina Massida a salué l`engagement du Gouvernement ivoirien et félicité la Ministre Mariatou Koné pour la bonne conduite du processus d`indemnisation.


Abidjan - La représentante légale des victimes dans le procès de l'ex-président Laurent Gbagbo et Blé Goudé devant la Cour pénale internationale (CPI), Paolina Massidda, conseillère principale du bureau du conseil public pour les victimes anime une conférence de presse mercredi à la maison de la presse.

Me Paolina Massida a fait cette annonce au terme d'une "visite de courtoisie" qu'elle a rendue, mardi, à la ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné à son Cabinet, au Plateau

La CPI a prononcé, le 15 janvier 2019, l’acquittement, voire la libération immédiate des prévenus. Cette décision a entraîné des manifestations d'associations de victimes dans certaines villes notamment à Abobo et Anyama, rappelle-t-on.

tad/ask
Commentaires


Comment