Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Africa CEO Forum 2019 : 1 500 chefs d’entreprises attendus à Kigali au Rwanda

Publié le mercredi 23 janvier 2019  |  Minutes Eco
Africa
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Africa CEO Forum 2018: le gouvernement vend la Côte d`Ivoire au cours d`un panel sur le Doing Business
Abidjan le 26 Mars 2018. La 6ème édition de l`Africa CEO Forum a été animée par plusieurs panels auxquels ont pris part plusieurs membres du gouvernement. Ainsi, le Ministre de l`Agriculture et du Développement Rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly, a présenté le Plan National d`Investissement Agricole de la Côte d`Ivoire. A sa suite son collègue chargé du Tourisme, Siandou Fofana a présenté les atouts de la Côte d`Ivoire aux Chefs d`entreprises et d`institutions venus prendre part au Forum.


La 7ème édition du plus grand rendez-vous international du secteur privé africain se tiendra les 25 et 26 mars prochains à Kigali, au Rwanda. Grands décideurs de l’industrie, de la finance et de la politique, venus de plus de 70 pays, discuteront de l’intégration régionale ainsi que d’autres sujets clés pour le développement des entreprises africaines.

A l’heure où les échanges intra-continentaux restent trop faibles, les chefs d’entreprises les plus influents du continent ont décidé de se mobiliser et de faire entendre leur voix. Ils convergeront à l’AFRICA CEO FORUM 2019 pour porter au cœur des discussions les urgences à traiter pour faire de l’intégration économique africaine une réalité. L’objectif ? Faire de la mise en application de la Zone de Libre-Echange Continentale (ZLEC) un puissant moteur pour la croissance du secteur privé et l’émergence de nouveaux champions africains.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires


Comment