Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Enseignement supérieur: Les Facultés universitaires privées d’Abidjan s’ouvrent aux travailleurs

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Fraternité Matin


A partir de cette année (2019), les Facultés universitaires privées d’Abidjan (Fupa) ouvrent leurs portes aux travailleurs par la formation continue (cours du soir) et la création de nouvelles filières qui répondent au besoin du marché.

C’est l’information donnée par le directeur des Fupa, Dr Seca Assaba Paul, lors de la cérémonie de présentation de vœux organisée par lesdites facultés le 23 janvier 2019, dans leurs locaux sis à Abidjan-Cocody.

« Nous allons consolider et renforcer nos acquis en 2019. Au plan académique, nous allons offrir à des personnes qui ne peuvent pas être disponibles dans la journée, des formations continues et des cours de renforcement des capacités sous forme modulaire. Aussi, nous allons étoffer notre offre de formation en envisageant de nouvelles filières qui correspondent au besoin du marché », a-t-il détaillé.

Le président des facultés, le Pr Degni-Ségui René, dans sa prise de parole, a souhaité les vœux les meilleurs de l’année 2019 des Fupa aux personnels, aux étudiants et aux parents des étudiants pour l’atteinte des objectifs qu’ils se sont fixés en 2018.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment