Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Eau potable: 1320 milliards F Cfa à investir d’ici à 2020 pour "relever tous les défis"

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Fraternité Matin
Premier
© Abidjan.net par Marc Innocent
Premier Conseil des Ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 11 Juillet 2018. Le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara a présidé le 1er conseil des ministres après la formation du gouvernement Amadou Gon III. Photo: Laurent Tchagba, Ministre de l`Hydraulique


Le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, rassure la population ivoirienne que tout sera mis en œuvre pour que, dans un délai d’un à deux ans, "tous les problèmes de l’eau potable trouvent des solutions idoines qui s’imposent", pour son plus grand bonheur.

Le ministre de l’Hydraulique a déclaré ce jeudi 24 janvier 2019, que plus de 1000 milliards de F Cfa devraient être investis d’ici à 2020, en vue de faire face aux défis, en matière de distribution d’eau potable en Côte d’Ivoire.

"A la création du ministère de l’Hydraulique, le Président de la République, à travers le Conseil présidentiel, a donné son accord pour que 1320 milliards F Cfa puissent être investis dans le secteur de l’eau, en vue de relever les différents défis", déclare le ministre Tchagba Laurent, face aux journalistes de Fraternité Matin, dans le cadre de la tribune dénommée "Invité des Rédactions".

Par conséquent, il rassure la population ivoirienne que tout sera mis en œuvre pour que, dans un délai d’un à deux ans, "tous les problèmes de l’eau potable trouvent des solutions idoines qui s’imposent", pour son plus grand bonheur.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment