Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée nationale – Guillaume Soro passe la main à Oulla Privat

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Pôle Afrique
Assemblée
© Abidjan.net par PR
Assemblée Nationale : Séance de travail des députés ivoiriens avec le footballeur Samuel Eto`o
Le président de l`Assemblée Nationale, Guillaume Soro et le footballeur international Samuel Eto`o ont eu une séance de travail ce lundi, à l`hémicycle en présence de plusieurs députés.


Dans une déclaration rendue publique sur les réseaux sociaux ce vendredi 25 janvier, Guillaume Soro le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire annonce qu’il s’absente du pays et a donc passé la main au vice-président Oulla Privat du 25 janvier au 20 février prochain. Par cette délégation de pouvoirs, le président de l’Assemblée Nationale indique qu’il sera hors du pays. Dans son entourage, l’on confirme l’authenticité du document.

« Je soussigné Kigbaforo Guillaume, président de l’Assemblée nationale donne par la présente l’ordre à Monsieur Oulla Guéladet Ephrem Privat, Vice-président de l’Assemblée nationale, d’assurer la présidence des réunions du Bureau et la direction des services sur la période allant jusqu’au 20 février 2019 en raison de mon absence », lit-on dans le document signé à son nom.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment