Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les artisans et transporteurs de Sikensi mobilisés pour le congrès du RHDP

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  AIP


Sikensi- Le président du comité interprofessionnel départemental (CID) des artisans de Sikensi, Fofana Ibrahim dit Mouchacho, a annoncé vendredi que tous les artisans et transporteurs de la localité sont mobilisés pour le congrès du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix(RHFP), parti unifié, prévu le 26 janvier à Abidjan.

Fofana Ibrahim qui revendique un soutien à 100% des artisans de Sikensi au président de la République Alassane Ouattara, a confié à l'AIP que sa corporation est disposée à fournir le maximum de participants au rendez-vous politique du RHDP.

Il s'est dit aussi convaincu que le parti RHDP, une fois créé, n'oubliera pas les artisans du département. Ceux-ci , signale-t-il, rêvent de "quitter le secteur informel pour le secteur formel" avec l'appui matériel et financier de l'Etat de Côte d'Ivoire.

Le président intérimaire de l'association des transporteurs de Sikensi, Sekou Doumbia, a quant à lui affirmé le soutien de tous ses membres au RHDP, au vu des actions posées en leur faveur par le président Alassane Ouattara.

"Tous les transporteurs de Sikensi à l'unanimité, apportent leur soutien au président Alassane Ouattara et à toutes les décisions qui seront prises au congrès du RHDP pour le bonheur de toutes les populations de Côte d'Ivoire", a-t-il soutenu.

km/ask
Commentaires


Comment