Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le mouvement “synergie ADO’’ sonne la mobilisation des femmes de Yopougon pour le congrès du RHDP

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  AIP


Songon- La présidente du mouvement « Synergie ADO », Kadhy Diaby Sylla, sonne la mobilisation des femmes de la commune de Yopougon pour le succès du congrès constitutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, prévu samedi, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

« Chers mamans, chères sœurs allons samedi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour célébrer la paix. C’est pourquoi nous devons nous mobiliser pour la réussite du congrès constitutif du RHDP afin de soutenir l’effort de paix du président de la République Alassane Ouattara », a déclaré, la présidente du mouvement « Synergie ADO », Kadhy Diaby Sylla, lors d’un meeting animé mercredi soir au stade de la BAE de Yopougon.

Venu apporter son soutien au mouvement « Synergie ADO », le ministre de l’Artisanat, Sidiki Konaté, par ailleurs président de la Commission chargée de la mobilisation des associations et mouvements de soutien pour le congrès du RHDP, a invité ses hôtes, à s’investir pleinement dans l’organisation du congrès, à travers la sensibilisation et la mobilisation de leurs différents membres pour faire honneur au président de la République Alassane Ouattara.

Lors de ce meeting le ministre Sidiki Konaté a également fait une prise de contact avec les associations des femmes du mouvement « Synergie ADO » pour leur expliquer la stratégie retenue pour permettre une participation active et effective des associations et mouvements de soutien du RHDP.

Le groupe Synergie ADO est un mouvement de soutien qui va vers les militants et militantes pour que les directions, cadres et militants fassent bloc autour du président Ouattara dans son ambition de faire de la Côte d’Ivoire, un pays émergent.

tg/ask
Commentaires


Comment