Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès constitutif du Rhdp: Adjoumani appelle tous les houphouétistes à rallier le Felicia

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  Fraternité Matin
Politique:
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Politique: Conférence de presse du porte parole du RHDP
Mardi 06 Novembre 2018. Abidjan. Le ministre Kobenan Adjoumani, porte-parole du RHDP a animé une conférence de presse sur `` Les élections et débat post électoral``


Le président exécutif du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », Kobenan Kouassi Adjoumani, a harangué, jeudi à Abobo, des jeunes qui avaient pris d’assaut le siège du Rhdp de cette commune.

Il a invité ceux d’entre eux qui se réclament véritablement houphouétistes à ne pas manquer le grand rassemblement du 26 janvier. « Tous les militants du Pdci-Rda, partis et mouvements qui composent le Rhdp ; tous les Ivoiriens, doivent venir chanter les hauts faits du père fondateur de la nation. Et ce, pour démontrer leur adhésion au Rhdp », a-t-il insisté.

A cette rencontre, pour présider la cérémonie d’installation du président des jeunes de son mouvement, Kobenan Kouassi Adjoumani a fait savoir que la volonté du Chef de l’État, à travers la création du parti politique Rhdp, est de rassembler toutes les filles et tous les fils de la Côte d’Ivoire qui partagent les valeurs de paix, d’union et de dialogue chères au père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny.

Pour lui, la gestion du Président Ouattara sous la bannière du Rhdp, pendant ces 8 ans, a permis de rendre compétitive et performante l’économie ivoirienne. Aussi, à l’en croire, le pays a-t-il renoué avec la stabilité après les crises successives.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment