Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Média / Télévision Georges Taï Benson (ex-animateur vedette à la Rti) se dévoile : « Je n’ai jamais mis les pieds dans une classe de 4e »

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  LInfodrome
Conférence
© Autre presse par DR
Conférence publique de Georges Taï Benson
Dans le cadre d`un hommage à son endroit, l`icône de la télévision des années 70 - 80, Georges Taï Benson a animé une conférence publique le mercredi 23 janvier 2018 à l`ISTC.


« Santé, hygiène et amour pour l’audiovisuel », c’est le thème qu’a développé mercredi 23 janvier 2019, à l’Institut des sciences et techniques de la communication (Istc), à Cocody, Georges Taï Benson, ex-animateur vedette et producteur à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti).

Ce grand professionnel qui soufflera sa 73e bougie ce vendredi 25 janvier, a partagé avec les étudiants de cet institut polytechnique, un bout de sa riche expérience accumulée au cours de sa longue carrière à la télévision ivoirienne.

Passionné de télévision et de culture, GTB comme il est appelé affectueusement, a informé son auditoire sur les qualités requises pour réussir une carrière professionnelle. « La base de notre métier d’animateur, de journaliste ou de producteur, (…) c’est la richesse de notre culture générale », a-t-il soutenu.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment