Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des hommes armés cambriolent le district sanitaire et l’hôpital général de Tiassalé

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  AIP


Tiassalé - Des hommes, dont le nombre est estimé à sept, ont cambriolé le district sanitaire et l'hôpital général de Tiassalé, dans la nuit de jeudi à vendredi, a constaté l'AIP sur place.

Selon des informations recueillies auprès de la police et du personnel du district, les hommes encagoulés et armés de kalachnikov et de pistolets automatiques ont tenu en respect le vigile du district et l'ont ligoté avant de faire le tour de tous les bureaux.

Les dégâts matériels sont importants (portes défoncées, documents jetés sens dessus-dessous) et le préjudice financier aussi important.

A l'hôpital général, les mêmes hommes ont employé les mêmes méthodes, sauf que là-bas, le vigile a été tenu en respect. Le bâtiment administratif, surtout l’économat, a reçu la visite de ces hommes encagoulés. En l'absence des responsables des lieux, nous n'avons pu avoir une idée des préjudices.

Les deux structures sanitaires sont situées dans le même quartier. La police, arrivée sur les lieux, a ouvert une enquête.

(AIP)

kd/fmo
Commentaires


Comment