Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La commune du Plateau aux couleurs du RHDP

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  AIP
Congrès
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Congrès ordinaire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix
Abidjan le 26 Janvier 2019. Ouverture de la Cérémonie marquant l`apothéose du Congrès ordinaire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix Au stade Felix Houphouët Boigny.


Abidjan - La commune du Plateau a été inondée, samedi, par des militants habillés aux couleurs du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) (orange, vert et blanc) afin de participer au congrès de leur parti qui se tient au stade Félix Houphouët-Boigny.

Des militants ont pris d’assaut cette cité des affaires avec la couleur du RHDP à l’aide de posters à l’effigie des président Houphouët-Boigny et Alassane Ouattara, ou vêtus dans des pagnes estampillés des photos des deux présidents.

Ces militants, venus pratiquement de toutes les contrées du pays dans des cars et autobus, scandaient des chants à l’honneur de leur mentor et du nouveau parti politique qui verra ces textes et statuts adoptés à cette assise.

Des organes seront mis sur pied et présentée aux militants en vue de gagner le pari de la mobilisation des population pour l’élection présidentielle, en 2020, indique-t-on.

(AIP)

asga/tad/fmo
Commentaires


Comment