Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Hommage à Henri Konan Bedié à Daoukro: La jeunesse du Pdci-Rda réaffirme son soutien à son président

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Cérémonie d`hommage au président Bedié à Daoukro
Samedi 26 janvier 2019. Daoukro. À l`initiative de Kamagaté Brahima, secrétaire exécutif chargé de l`encadrement des jeunes du Pdci-Rda, les instances de jeunesses du Pdci-Rda ont présenté leurs vœux et témoigné leur soutien au président Henri Konan Bedié.


Les instances de jeunesse du parti septuagénaire ivoirien le Pdci-Rda ont pris d’assaut la salle de conférence de l’hôtel de la paix de Daoukro ce samedi 26 janvier pour présenter leurs voeux de nouvel an et rendre hommage au président Konan Bedié du Pdci-Rda.

Impulsé par Kamagaté Brahima, secrétaire exécutif, chargé de l’encadrement des jeunes du Pdci-Rda cette cérémonie a vu la participation de plusieurs membres du bureau politique et autres cadres du Pdci-Rda.
Valentin Kouassi, président de la jeunesse urbaine du Pdci-Rda a au nom des jeunes du Parti, traduit les vœux de santé, de bonheur, de joie et de longévité au président Bedié.

Après avoir rappelé les entraves dans la marche du Pdci-Rda au cours de l’année écoulée par les tenants du pouvoir en notant que l’année 2019 serait une année de défi au vue l’environnement politique du moment. Valentin Kouassi a rassuré le président Bedié de prendre toutes leurs part dans ce combat pour une côte d’ivoire réconciliée avec le retour du PDCI-RDA au pouvoir d’Etat en 2020.
<< nous prenons l’engagement de nous nous déployer sur l’étendue du territoire national, pour sensibiliser nos militants à prendre une part effective à la mise en œuvre de la feuille de route que vous avez déroulé>> a-t-il confié.

CK



Cérémonie d`hommage au président Bédié/ Bédié"... ce folklore qui frise l`assemblée des militants manipulés et enrôlés de force pour servir le rassemblement des détourneurs de déniés publiques ..."
Publié le: 26/1/2019  |  Abidjan.net Radio

Commentaires


Comment