Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Propos du Ministre François Albert Amichia (Pdci Renaissance) à l’issue du congrès du Rhdp : ‘’Le Président Ouattara épouse la philosophie du Père fondateur, Félix Houphouët-Boigny’’

Publié le samedi 26 janvier 2019  |  Partis Politiques
Congrès
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Congrès ordinaire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix
Abidjan le 26 Janvier 2019. Ouverture de la Cérémonie marquant l`apothéose du Congrès ordinaire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix Au stade Felix Houphouët Boigny.


Le Pdci Renaissance présidé par le Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan adhère pleinement au Rhdp qui regroupe toutes les filles et les fils de Félix Houphouët-Boigny. Le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne nous a inculqué les valeurs de dialogue, de tolérance et de paix. Le Président Alassane Ouattara, en appelant à l’union de tous les Houphouëtistes épouse totalement la philosophie du premier Président de notre pays. Le Pdci Renaissance invite de ce fait, tous les militants et sympathisants partageant l’héritage de Félix Houphouët-Boigny axé sur le vivre ensemble dans l’union, la discipline à rejoindre leur mouvement qui se veut un pont entre le Pdci et le Rhdp.
Commentaires


Comment