Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

La Côte d’Ivoire, un meilleur exemple de l’Afrique en mouvement (Ambassadeur de l’Inde)

Publié le dimanche 27 janvier 2019  |  AIP


Abidjan - L’ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Sailas Thangal, a déclaré que la Côte d’Ivoire est devenue les six dernières années, le meilleur exemple de l’Afrique en mouvement.

« Au cours des six dernières années, la Côte d’Ivoire est devenue un moteur de la croissance économique en Afrique de l’Ouest, affichant une croissance annuelle moyenne d’environ 9% et est le meilleur exemple de l’Afrique en mouvement », a-t-il indiqué.

« Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est au seuil d’un avenir prometteur et avec de grandes promesses ; elle est jeune, confiante et innovante, avec un leadership et une population dynamique. La Côte d’Ivoire est un exemple de ce que l’Afrique peut faire au XXIe siècle », a-t-il ajouté.

Il s’exprimait vendredi à Abidjan, à l’occasion de la fête nationale de l’Inde en présence du vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan et de plusieurs personnalités.

La fête nationale de l’Inde est célébrée le jour de l’entrée en vigueur de la constitution indienne, le 26 janvier 1950, note-t-on.


sdaf/kam
Commentaires


Comment