Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une entreprise américaine de cosmétique envisage de s’installer en Côte d’Ivoire

Publié le mardi 29 janvier 2019  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, avec S.E.M. Ronald S. LAUDER, Ancien Ambassadeur des Etats Unis d`Amérique (USA) en Autriche
Mardi 29 janvier 2019. Palais de la Présidence de la République. Le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, s’est entretenu avec S.E.M. Ronald S. LAUDER, Ancien Ambassadeur des Etats Unis d`Amérique (USA) en Autriche.


Abidjan, Une entreprise américaine de cosmétique, Estée Lauder, envisage de s’installer Côte d’Ivoire, a fait savoir, mardi, à Abidjan, l’un des membres de la famille propriétaire de la marque, le diplomate et homme d’affaire, Ronald Lauder.

Reçu en audience par le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, M. Lauder a noté, à sa sortie, le grand intérêt du groupe familial pour la Côte d’Ivoire, entrevoyant une opportunité « fantastique » d’investissement.

Il a indiqué en outre avoir évoqué avec son hôte d’autres projets d’investissement en Côte d’Ivoire notamment en matière d’hydraulique, d’amélioration de l’offre de santé et de formation des ressources humaines, à travers l’octroi de bourses étrangères à des étudiants.

« Nous avons une offre à faire. Nous comptons soutenir le pays dans la mise en œuvre de son plan national de développement», a soutenu Ronald Lauder, par ailleurs président du congrès juif mondial.

(AIP)

kg/ask
Commentaires


Comment