Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Gendarmerie Nationale : Présentation de vœux au Commandant Supérieur, Général Alexandre Apalo Touré « Cette année ce sera tolérance zéro »

Publié le mardi 29 janvier 2019  |  Pôle Afrique
Gendarmerie
© Autre presse par DR
Gendarmerie Nationale : Présentation de vœux au Commandant Supérieur, Général Alexandre Apalo Touré


Officiers supérieurs, officiers et sous-officiers, ont présenté les vœux de nouvel au Commandant supérieur de la Gendarmerie ce mardi 29 janvier à l’Ecole de Gendarmerie d’Abidjan Cocody. Cette rencontre a été marquée par l’intervention du Commandant en Chef de la maréchaussée qui promet la tolérance zéro face à l’impunité et à l’indiscipline dans ses rangs.

La cérémonie s’est déroulée à l’espace d’instruction des élèves officiers, au cœur de l’Ecole de Gendarmerie. Les gendarmes tous grades confondus ont présenté leurs vœux de nouvel an au Général de Brigade Alexandre Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, depuis fin décembre 2018. L’année écoulée a enregistré des résultats satisfaisants mais des défis restent à relever. Selon le Commandant Supérieur Adjoint, le Colonel-Major Kouassi Kaunan Stanislas, l’éradication du phénomène des coupeurs de route, demeure la priorité cette année.

« L’institution toute entière se tient à vos côtés pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019. L’année dernière n’a pas été de tout repos avec les élections couplées municipales et régionales et leur lot de vandalisme, les opérations « Araignée » pour la sécurisation des biens et des personnes et les opérations « Renard », contre les coupeurs de route. Malheureusement nous avons rencontré des difficultés lors de la dernière opération citée.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment