Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

N’Zi Assaoua Désiré, Secrétaire exécutif chargé du Patrimoine démissionne du PDCI-RDA

Publié le mercredi 30 janvier 2019  |  Abidjan.net
PDCI-RDA:
© Abidjan.net par Mousnabi
PDCI-RDA: Cérémonie de réception des travaux du siège et inauguration de la place HKB
Jeudi 12 Mars 2015. Abidjan. Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié a presidé la triple cérémonie de réception des travaux du siège, de l` inauguration de la place HKB et de l`hommage rendu à deux militants du PDCI tués lors de la crise post électorale de 2011. Ph: M. N’ZI Assamoua Désiré, Directeur Général,Secrétaire Exécutif chargé des Finances et du Patrimoine


Dans une déclaration dont Abidjan.net a reçu copie, N’Zi Assamoua Désiré anciennement Secrétaire Exécutif chargé du Patrimoine et Délégué de la Délégation PDCI-RDA de Dimbokro 1, annonce sa démission du parti septuagénaire.

Selon N’Zi Assamoua, cette décision résulte des divergences d’opinions et la ligne politique adoptée aujourd’hui par le parti dirigé par Henri Konan Bédié. ‘’ Je viens par la présente vous faire part de ma démission ce mardi 29 janvier 2019, de mes fonctions ci-dessus citées, auprès du Président du PDCI-RDA.

Cette décision est motivée par nos divergences d’opinions et la ligne politique adoptée aujourd’hui par le PDCI-RDA’’, lit-on dans la déclaration.

L’ancien Secrétaire Exécutif chargé du Patrimoine et Délégué de la Délégation PDCI-RDA de Dimbokro 1 a décidé ‘’d’œuvrer au rassemblement des enfants de Feu le Président Félix HOUPHOUET BOIGNY et de contribuer à la Paix, au Développement et à la Cohésion Sociale de la Côte d’Ivoire’’.

Cette démission intervient dans un contexte de tension entre le PDCI-RDA et son ex-allié du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).



Elisée B.
Commentaires


Comment