Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2021 : Voici la déclaration du ministre des Sports (Danho Paulin) à la suite de l’audience accordée à Ahmad Ahmad (CAF): « Nous allons nous y mettre avec le COCAN »

Publié le mercredi 30 janvier 2019  |  LInfodrome
Entretien
© Abidjan.net par Coverage
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, avec M. Ahmad AHMAD, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF)
Mardi 29 janvier 2019. Palais de la Présidence de la République. Le président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, s’est entretenu avec M. Ahmad AHMAD, Président de la Confédération Africaine de Football (CAF).


Le ministre ivoirien des Sports, Danho Paulin, a fait une déclaration, le mardi 29 janvier 2019, après l’audience que le président de la République, Alassane Ouattara, a accordée au président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, au Palais présidentiel.

Le ministre des Sports, Danho Paulin, a assisté à l’audience que le président Alassane Ouattara a accordée, le mardi 29 janvier 2019, au président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad. Il en a profité pour donner la position du gouvernement ivoirien, suite au retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire par la CAF. Intervenant à la suite du Malgache, Danho Paul a fait savoir que le gouvernement ivoirien a pris acte de cette décision. « Le gouvernement de Côte d’Ivoire a pris acte de la décision de la CAF qui vient d’être présentée par le président de la CAF. Nous sortons d’une audience où le président nous a instruits de poursuivre l’ensemble des travaux en cours pour que les délais soient tenus. Et nous allons nous y mettre avec le comité d’organisation (le COCAN), pour que toutes les infrastructures sportives et d’hébergement soient réalisées dans les délais prévus contractuellement. »
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment