x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 30 janvier 2019 | Partis Politiques

Pdci-Rda Grand-Bassam/ Remobilisation des militants: Ezaley sonne le redémarrage des activités sur le terrain

© Partis Politiques Par DR
Pdci-Rda Grand-Bassam/ Remobilisation des militants
Grand-Bassam, dimanche 27 janvier 2019. Le délégué départemental Pdci-Rda de Grand-Bassam, vice-président dudit parti, M Georges Philippe Ezaley, a présidé une rencontre d’information avec les militants Pdci à sa résidence à Grand-Bassam
Le délégué départemental Pdci-Rda de Grand-Bassam, vice-président dudit parti, M Georges Philippe Ezaley, a présidé une rencontre d’information avec les militants Pdci, dimanche 27 janvier 2019, à sa résidence à Grand-Bassam. Ezaley a demandé à tous de travailler à la remobilisation totale des militants car très bientôt, le vice-président du Pdci, le ministre Alla Kouadio Rémi, viendra à Grand-Bassam pour accomplir sa mission d’explication des résolutions du 6ème congrès extraordinaire, qui n’avait pu se tenir à cause de la reprise des municipales à Grand-Bassam. Ezaley a saisi l’occasion pour remercier les délégations sœurs de la région du Sud-Comoé : Bonoua, Aboisso, Adiaké, Tiapoum, qui par solidarité à Grand-Bassam, ont également décidé d’attendre. « Ne vous laissez pas décourager par ce qui s’est passé.

Parce qu’on n’a pas perdu les élections, on a été volé. Donc, commencez la mobilisation, ça va être le point de départ du redémarrage du Pdci-Rda à Grand-Bassam avant 2020 », a indiqué Ezaley non sans promettre qu’il sera désormais très présent aux côtés des militants. En effet, celui qui a été débarqué de la direction générale de la Sodexam et dont la requête pour la reprise des élections municipales à Grand-Bassam, a été rejetée par la Cour suprême, s’est dit désormais disponible plus que jamais. « J’ai été libéré et bien libéré. C’est maintenant on va travailler sur le terrain ». L’occasion était aussi belle pour lui d’informer les militants et sympathisants du Pdci sur l’opération d’identification et d’immatriculation qui aura lieux bientôt à Grand-Bassam. M Beugré, représentant du délégué Ezaley à la réunion du 16 janvier 2019, au siège du Pdci-Rda à Cocody, a fait le compte rendu. « On doit être sûr qu’on a des militants avec nous et on doit préparer 2020. 2020, c’est maintenant.

Le Pdci est en train de se structurer et de se mettre en marche pour 2020. Dites aux autres que le Pdci-Rda est en train de revenir en force » a conclu le délégué Georges Philippe Ezaley. Cette rencontre qui a enregistré plus 400 militantes et militants, a vu la présence de plusieurs personnalités de la délégation, dont Ezan Akélé, Henri Porquet, Acquah Anvo, Ouégnin Guy Daniel, Aka Emmanuel, Mme Obré Gilberte.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ