Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire de Dimbokro et le président du conseil régional du N’zi investis samedi

Publié le mercredi 30 janvier 2019  |  AIP


Dimbokro- Le maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel et le président du conseil régional du N'Zi, Koffi N’guesan dit Lataille, seront investis, samedi, selon une note du comité d’organisation parvenue, mercredi à l’AIP.

La cérémonie d'investiture se déroulera à l’esplanade de la SITARAIL à Dimbokro, indique le document, invitant les autorités coutumières, les élus et les cadres de la région à une mobilisation pour donner un "cachet particulier" à cette installation.

Cette manifestation en dépit de son caractère festif, souligne la note, sera également l’occasion pour Bilé Diéméléou et Koffi N’Guessan de rendre hommage aux personnes qui ont contribué au rapprochement des cadres et élus de la région et « remercier les leaders politiques pour leur engagement et soutien dans le développement de la région.

Bilé Diéméléou Amon Gabriel rempile pour un second mandat à la tête de la mairie de Dimbokro, quant Koffi N’guesan dit Lataille succède à N’Guessan Koffi Bernard à la présidence du conseil régional à la suite des élections locales couplées du 13 octobre dernier.

ik/ask
Commentaires


Comment