Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Amédé Kouakou face à la presse jeudi

Publié le mercredi 30 janvier 2019  |  AIP


Abidjan- Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, sera jeudi face à la presse jeudi, dans le cadre des "Rendez-vous du Gouvernement" sur le thème "Les efforts du Gouvernement en matière de construction et de réhabilitation des routes et pistes rurales".

En vue de répondre aux besoins sociaux des populations à travers la vision "une croissance économique qui génère un bien-être social avec un service public accessible, efficace et de qualité, le gouvernement a élaboré un programme social sur la période 2019-2020. L’un des engagements contenus dans l’axe 3, à savoir "la réduction de la pauvreté par l’accès aux services essentiels", reste la maîtrise des charges de transport sur les denrées vivrières par le reprofilage de 120.000 km de route en terre et de pistes rurales.

Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, dans le cadre de la mise en œuvre du plan de communication dudit programme, va entretenir les journalistes nationaux et internationaux sur les acquis depuis l’arrivée du président Alassane Ouattara au pouvoir et les perspectives en matière de routes carrossables dans le pays.

kp/tm
Commentaires


Comment