x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 31 janvier 2019 | AIP

Les conseillers municipaux de Bouaflé appelés à travailler dans la cohésion

© AIP Par DR
Cérémonie d`ouverture de première session ordinaire du Conseil municipal de Bouaflé
Bouaflé - Le secrétaire général 1 de la préfecture de Bouaflé, Laurent Kouakou a exhorté les conseillers municipaux à travailler dans un esprit de cohésion pour le développement de la localité, en vue du bien-être de la population.

« Je vous encourage à travailler dans un esprit de cohésion pour atteindre votre objectif », a souligné M. Kouakou, lors de la première session ordinaire du Conseil municipal au titre de l’année 2019 tenue mercredi à Bouaflé.

Il a affirmé la volonté du corps préfectoral de les accompagner dans la conduite de leur mission, les invitant à être assidus aux sessions.

« A ce deuxième mandat, nous ne devons plus balbutier », a indiqué, pour sa part, le maire, Dr Lehié Bi Lucien, qui a exprimé sa volonté de tout mettre en œuvre afin que ce mandat soit couronné de succès.

La première session ordinaire du Conseil municipal de Bouaflé au titre de l’année 2019 a été marquée essentiellement par la mise en place des commissions de travail et l’adoption du programme triennal 2019-2021 qui prend en compte les actons sociales, les opérations (investissements) et les dettes.


(AIP)
ns/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ