Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Musique
Article
Musique

Célébration de ses 25 années de carrière : Soum Bill promet un événement festif, instructif et rassembleur

Publié le samedi 2 fevrier 2019  |  Live.ci
Concert:
© Abidjan.net par Atapointe
Concert: Conférence de presse de Soum Bill
bidjan le 1 février 2019. A l`occasion d`une conférence presse, l`artiste Zouglou Soum BIll a annoncé la tenu de son concert célébration de ses 25 ans de carrière


La célébration des 25 années de carrière de l’artiste émérite, Soum Bill démarre le samedi 2 mars au Palais de la culture de Treichville, espace lagunaire à partir de 17h GMT. C’est l’annonce faite ce vendredi 1er février 2019 à Abidjan par Rodrigue Liabi, Commissaire général au cours de la cérémonie de lancement de célébration days.

Cet évènement a pour objectif d’exprimer les remerciements et traduire la reconnaissance de l’artiste à ses fans, admirateurs et mécènes qui ont contribué à l’écriture de cette belle carrière musicale. Tout en mettant un point d’honneur sur les orientations et les perspectives nouvelles de sa carrière.

Selon lui, la célébration des 25 années de carrière de Soum Bill se veut un pont entre les années vécues et celles à venir, un évènement festif, instructif et rassembleur a souligné le Commissaire général.

Il s’agira aussi « de partager avec les fans de l’intérieur du pays (Bouaké, San Pedro, Gagnoa, Man, Abengourou) des spectacles inédits et l’extérieur du pays (Liège, Bobo Dioulasso afin de valoriser les faiseurs de Zouglou, de contribuer à la paix sociale et réconciliation nationale, présenter les nouveaux projets musicaux de l’artiste Zouglou et ouvrir une lucarne son l’engagement humanitaire et social », a-t-il précisé.
... suite de l'article sur Live.ci

Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Sondage
Concert:
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Concert:
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment