Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Samy Merhy expose ses ambitions pour Lakota

Publié le dimanche 3 fevrier 2019  |  AIP
Cérémonie
© AIP par DR
Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an aux élus municipaux.
Le maire de Lakota, Merhy Samy, a expose ses ambitions pour Lakota lors de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an aux élus municipaux.


Divo – Le maire de Lakota, Merhy Samy, a levé vendredi un coin de voile sur ses nouvelles ambitions pour sa commune à savoir en faire l’une des plus coquettes de Côte d’Ivoire.

« C’est le moment de retrousser nos manches pour concrétiser nos projets, nous n’avons plus le temps à perdre », a déclaré Merhy Samy à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an aux élus municipaux.

L’équipe municipale qui sort d’une compétition électorale à deux manches veut refaire l’unité des enfants de Lakota invités par le maire à s’ouvrir à la réconciliation et à « privilégier l’intérêt commun ».

Samy Merhy et son équipe entament une seconde mandature après une première considérée comme satisfaisante en témoignent divers prix glanés de 2013 à 2018.

« Beaucoup reste à faire c’est pourquoi nous devons nous mettre au travail dans l’urgence », a affirmé le maire.

Afin d’impliquer toutes les populations de Lakota dans ce challenge, le maire a annoncé la réactivation de plusieurs fonds qui seront mis à la disposition des jeunes et des femmes, à charge pour eux d’initier et de faire vivre des activités génératrices de revenus.

Un second commissariat de police ouvrira bientôt ses portes pour encadrer ce regain économique de Lakota en même temps que la radio locale sera ré-dynamisée en vue de donner échos à toutes les initiatives susceptibles d’accélérer le développement local.

(AIP)
Commentaires


Comment