Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Du réconfort aux parents de la mineure violée et tuée à Guibéroua

Publié le lundi 4 fevrier 2019  |  AIP


Gagnoa, Le député de Guibéroua, Dogo Myss Belmonde, a apporté assistance, samedi, aux parents de la mineure violée et assassinée, il y a dix jours, à Bassi, un village de cette circonscription administrative.

"Il s’agit d’un acte de compassion après ce double deuil", a déclaré Myss Belmonde, qui a remis une somme de 500 000 FCFA aux parents de la victime, au nom du président du directoire du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Amadou Gon Coulibaly.

Une demi-heure avant, la député Myss Belmonde a aussi remis 50 000 FCFA aux parents du chef du village de Bassi, qui venait de décéder quatre jours plutôt.

La ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la Pauvreté pourrait également apporter le réconfort du gouvernement à cette famille, a expliqué le député de Guibéroua.

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 janvier, Gnaoré Jean-Bedel, 30 ans, saigneur de pied d’hévéa à Bassi, a reconnu avoir violé et ôté la vie à une mineure de 14 ans. Il a été appréhendé sur place dans le village, quelques heures après la découverte du corps de la victime.

(AIP)

dd/ask
Commentaires


Comment