Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport & santé : Bingerville accueillera la 2ème édition du Festival Sportif d’Abidjan

Publié le lundi 4 fevrier 2019  |  Abidjan.net
Conférence
© Autre presse par DR
Conférence de presse de lancement de la 2eme édition du Festival Sportif d’Abidjan (FESA)
Vendredi 1 février2019. Bingerville. La 2ème édition du Festival Sportif d’Abidjan ( FESA ) prévue les 5 et 6 avril 2019 au stade de Bingerville est placée sous le parrainage de M Issouf Doumbia, Député Maire de cette localité. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse animée ce vendredi au stade de Bingerville par Ambroise Oria , Commissaire Général dudit Festival.


Placée sous le parrainage du Député Maire Issouf Doumbia de Bingerville, la deuxième édition du Festival Sportif d’Abidjan (FESA) va se tenir les 5 et 6 avril 2019, au stade de Bingerville.

Cela a été officiellement annoncé au cours d’une conférence de presse, animée ce vendredi 1 février, au stade de ladite commune par Ambroise ORIA, Commissaire général du FESA.

Le thème de cette 2éme édition, tiré de la thématique (Sport Santé Pour Tous), est : « sport, facteur de cohésion sociale et de réalisation des objectifs de santé. »

L’objectif visé par ce festival est de sensibiliser et encourager la population à la pratique régulière d’une activité sportive, afin de bénéficier des bienfaits du sport.

Outre le volet sportif, le FESA 2019 connaitra une véritable dimension scientifique et festive avec des conférences publiques, des visites de stands d’exposition, une zone buvette pour se restaurer et s’hydrater.

Il y aura également une zone famille pour les enfants, une projection de film PAD sur les avantages du sport, un jeu tombola, et un concert géant.


JOB
Commentaires


Comment