Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale : des petits pains au lait et des croissants pour les enfants du village "carrière" de Bingerville

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  Abidjan.net
Action
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Action sociale: les enfants du village "Carrière" de Bingerville gâtés par une ONG
Abidjan le 1er Février 2019. Les enfants du Village "Carrière Haute Tension" de Bingerville ont reçu des mains de l`ONG "Donne moi ta Main" en collaboration avec les pâtisseries "Délices de France", un important don de friandises.


Les enfants du Village "Carrière Haute Tension" de Bingerville ont reçu, vendredi 1er Février des mains de l’ONG "Donne-moi ta Main" en collaboration avec les pâtisseries "Délices de France", un important don de friandises composées de petits pains au lait et de croissants.

Prenant la parole, Pamela Agbodan, responsable de l`ONG "Donne-moi ta main" a marqué sa satisfaction quant au don de croissants et petits pains offerts aux enfants. « Manger un croissant est pour plusieurs familles africaines un luxe et aujourd’hui en offrir à ces enfants est pour nous une grande marque d’attention à leur égard » a-t-elle indiqué.

Pour Chour Hassan, Patron des pâtisseries « Délices de France », c’est un acte noble car tous ces enfants ont à peu près le même âge que ses enfants. « C’est à mes propres enfants que je suis en train de faire ce don, et c’est ce qui est vraiment important » a-t-il souligné.

Il a aussi réitéré son engagement quant à se mettre au service des tout-petits.

« Ne regardez pas la quantité, mais croyez-moi, Je serai prêt à refaire ce don et m’engage à répondre toujours présent quand quiconque me sollicitera pour la cause des enfants » a -il ajouté

Ouedraogo Tikaré, chef du village de Carrière Haute Tension, a remercié ses bienfaiteurs et les a exhortés à davantage s’impliquer dans la cause des enfants.

« Donne-moi ta main » est une ONG ivoirienne créée en 2013 et qui excelle dans le domaine de l’enfance. Elle a à son actif plusieurs dons, faits dans toutes la Côte d’Ivoire à l’occasion des festivités de fin d’année notamment la fête de Noël.


MIA et PR
Commentaires


Comment