Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Hôtellerie- Le Forum marocain met la Côte d’Ivoire à l’honneur

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  Pôle Afrique
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T
Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au ministère du Tourisme
Jeudi 17 Janvier 2019 Abidjan. Bilan et perspectives ont été les thèmes développés à l`occasion de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au ministère du tourisme. Photo : M. Siandou Fofana ,Ministre du Tourisme et des Loisirs.


Le ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs prend part à la 9e édition de cet important rendez-vous qui permet aux investisseurs de profiter de l’expérience des experts sur le marché.

La métropole marocaine de Marrakech, pôle touristique du Royaume chérifien, abrite les 7 et 8 février, la 9e édition du Forum sur l’investissement hôtelier en Afrique (Fiha) au Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi. Le ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, y est attendu en tant qu’invité d’honneur et devrait y décliner le Plan stratégique national « Sublime Côte d’Ivoire », à l’échéance 2025 et qui devrait contribuer à maintenir le cap d’un secteur touristique et hôtelier très actif, et l’un des piliers de l’émergence du pays.

Pas de répit pour le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana qui après la visite de chantiers de construction de réceptifs hôteliers à Abidjan, la semaine dernière, est cette fois-ci chez un partenaire stratégique ivoirien, le Maroc, pour prendre part au Forum de Marrackech.

Le Forum permet, à maints égards, de créer des partenariats solides et de préparer des investissements fructueux à terme. Ce dont devraient profiter les Etats africains qui vouent à l’industrie touristique, du reste, transversale, un levier pour booster leur économie.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment