Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Promotion des PME- Amsa Assurances et l’Hôpital Américain de Paris, présentent leur partenariat à la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Publié le jeudi 7 fevrier 2019  |  Pôle Afrique


Permettre aux ivoiriens de bénéficier de soin de qualité à l’étranger. C’est tout l’enjeu de ce partenariat entre Amsa Assurances et l’Hôpital Américain de Paris. L’offre a été présentée ce mercredi 6 février à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, en présence du vice-président de l’institution, Dr Parfait Kouassi.

« Ne dit-on pas qu’il faut un corps sain dans un esprit sain ? C’est donc une opportunité qui s’offre à nos chefs d’entreprises. Ils auront à partir de la collaboration entre une maison d’assurance et un hôpital de renommée internationale, la possibilité de se soigner et ce à moindre coût. C’est donc à juste que la Chambre de Commerce et d’Industrie encourage cette initiative et souhaite qu’elle aille à son terme » a encouragé Dr Parfait Kouassi lors de son allocution.

Plusieurs invités parmi lesquels des chefs d’entreprises étaient présents. La rencontre s’est faite autour d’un dîner, et les principaux responsables de ce partenariat ont eu le temps de donner les raisons qui ont motivé la création de ce nouveau produit. Selon Cissé Souleymane, Directeur Général d’Amsa Assurances, ce nouveau produit répond à une demande précise.

« Amsa Assurances c’est la fusion entre trois entreprises. Anciennement appelé Compagnie Nationale d’Entreprise, Amsa existe depuis 1972. En 2003 il y a eu la fusion et en 2018, nous sommes devenus Amsa. Le chiffre d’affaires s’élève à 5 milliards FCFA par an, ce qui nous rend crédible auprès de l’Etat de Côte d’Ivoire. Il s’agit donc pour l’assuré Amsa qui choisit l’option prise en charge Hôpital Américain de Paris, de bénéficier de soins médicaux à moindre coût. L’avantage, vous vous traitez dans l’un des meilleurs établissements sanitaires d’Europe » renchérit-il.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment