Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

’’La Baie de Marcene’’, un restaurant de prestige ouvre dans la commune de Cocody à Abidjan

Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T
Cérémonie d`inauguration du restaurant la Baie de Marcène de Cocody Blockhaus
Mardi 29 Janvier 2019 Abidjan. Le ministre Adama Tounkara a présidé la cérémonie d`inauguration du restaurant la Baie de Marcène situé dans la commune de Cocody précisément à Blockhaus.


Déjà propriétaire de plusieurs restaurants aux États-Unis et en Côte d’Ivoire, le couple Amara Soumahoro et Bley Ama Marcène vient d’ouvrir un nouveau restaurant d’environ 600 couverts dans le quartier de Blockauss dans la commune de Cocody à Abidjan.

L’inauguration de cet établissement alliant classe, finesse et originalité a eu lieu le 29 janvier 2019, en milieu d’après midi, en présence de plusieurs personnalités dont le Grand Médiateur de la République Adama Toungara et le Directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme.

Le Restaurant ’’La Baie de Marcène est ouvert tous les jours de 12h à 22h et propose des mets issus des cuisines africaines et occidentales. Le restaurant propose des plats à emporter, des services sur terrasse ou en salle. Outre le cash, le restaurant accepte les cartes Visa, American Express, MasterCard, etc.
C’est en réponse à l’appel du Chef de l’Etat à la diaspora de venir investir en Côte d’Ivoire que le couple ouvre en 2015 son premier établissement dénommé ’’Chez Marcène’’ dans la commune du plateau. Au regard de son engagement à la promotion de la cuisine ivoirienne à travers le monde, le prix d’excellence du meilleur Ivoirien de la Diaspora 2018 est revenu à Bley Ama Marcène, promotrice des restaurants gastronomiques à succès ‘’CHEZ MARCENE’’.

Elisée B.
Commentaires


Comment